Roulette Française

Fulltilt (FTP) est battu à plate couture par Pokerstars sur un score sanglant de 0-3

Le 10 mars 2013 à l'occasion de l'European Poker Tour 2013, s'est déroulé le heads-up opposant les deux équipes des célèbres salles virtuelles françaises de poker : Fulltilt et Pokerstars.

Ce sont Viktor Blom de Full Tilt Poker et Bertrand ElkY de Pokerstars qui ouvrent les hostilités. Ce-dernier avoue s'être énormément préparé pour obtenir sa revanche, ce qui va se concrétiser car le suédois s'incline face au français qui n'a concédé aucune des trois manches. Viennent ensuite Isaac Haxton et Tom Dwan qui jouent une partie riche en rebondissements mais qui tourne finalement en faveur du représentant de la Team Pokerstars sur le score de 3-2. C'est Daniel Negreanu, un des meilleurs parmi les joueurs de celle-ci, qui termine en beauté cette série de heads-up en ligne en remportant la totalité des manches face à Gus Hansen des "Professionals" de Fulltilt Poker. Aucun doute, les professionnels de chez Pokerstars tiennent une forme olympique et se disent prêts à faire une belle année. Et ce ne sont pas les occasions qui vont manqués en 2013 qui promet d'être riche en évènements européens.

Cet évènement n'est pas seulement à but promotionnel, il aspire aussi à rassembler les étoiles des deux rooms pour les mettre peu à peu dans le bain par rapport aux prochaines compétitions de grande envergure telles que le World Poker Tour qui aura lieu à Barcelone en avril 2013. Ces-derniers confient même que la récompense n'est pas leur motivation première. En effet, rivaux de longue date, les joueurs de FTP et de Pokerstars ont enfin organisé un match pour les départager.

La boucle est finalement bouclée, les vainqueurs encaissent ainsi $50,000 chacun et remportent $10,000 en buy-in chez la salle concurrente. Les fans attendent le deuxième volet avec impatience.

joomla templatestemplate joomla 3
2017  Roulette Française